Organisez votre soirée d’entreprise avec EALC
Que vous planifiiez une soirée de gala, un cocktail dînatoire, ou une réunion festive, notre équipe dédiée vous accompagne à chaque étape pour trouver le cadre idéal qui reflétera l’image et les valeurs de votre entreprise.
Si vous avez une soirée d’entreprise à organiser à Paris, Espaces à la carte s’occupe de trouver l’endroit qui répondra le mieux à vos critères.
Pourquoi Espaces à la carte ?
Relation humaine
L’échange et l’écoute au centre du processus pour vous trouver le lieu idéal.
Sur mesure
Trouver le lieu qui reflète votre image, votre mission et vos valeurs.
Gain de temps
Votre temps est précieux, confiez-nous vos recherches.
Une soirée d’entreprise : un moment unique !
Une réception organisée par une société est un événement unique, particulier, et parfois décisif. Elle permet de créer du lien entre collaborateurs, de renforcer les relations avec vos fournisseurs ou partenaires ou encore d’informer vos actionnaires ou vos investisseurs. Pour toutes ces raisons, votre événement d’entreprise se doit d’être une réussite. Cela commence par trouver le bon lieu, l’espace qui va refléter votre image, votre culture d’entreprise et le message que vous souhaitez faire passer. C’est pour cela que Espaces à la carte est convaincu qu’il faut apporter une réponse personnalisée, unique et sur mesure.
Pourquoi privatiser une salle insolite ?
Chez Espaces à la carte, nous avons la conviction que l’emplacement est un facteur clé d’une soirée corporate réussie. Les animations, le traiteur ou encore la scénographie font aussi partie des ingrédients nécessaires à la réussite de votre événement. Privatiser un espace atypique à Paris sera certainement le marqueur événementiel le plus fort. Mais trouver un espace insolite à Paris demande une connaissance des arrondissements, des locations et de leurs contraintes. Au-delà du caractère inédit du bar, de la terrasse près de la Seine ou encore du loft retenu, il est important que le cadre puisse correspondre à vos attentes, à la scénographie choisie et au format de votre soirée. Enfin nous sommes persuadés que seul un accompagnement humain sur mesure est capable de trouver un lieu inédit à l’image de votre entreprise et de votre mission.
Comment organiser une soirée réussie ?
Une soirée d’entreprise ne se résume pas qu’au cadre, mais aussi au contenu de l’événement. Le traiteur, les animations et activités, la musique, la décoration ou encore l’accueil feront de votre soirée un événement réussi. Espaces à la carte vous accompagne aussi sur ces sujets, grâce à un réseaux de partenaires spécialistes. Consultez nous et nous serons à même de vous présenter un devis juste, élaboré en fonction de vos besoins.
Ils nous font confiance
Votre animation festive sur un rooftop à Paris
Un cocktail dinatoire, un afterwork ou une summer party, les toits de Paris deviennent un magnifique terrain de jeu pour vos réceptions et tout cela avec vue !
Espaces à la carte vous propose différents rooftops à Paris en fonction de vos critères et besoins.
Surprenez vos convives et rendez votre événement inoubliable !
Organisez votre événement dans un hôtel particulier
Les hôtels particuliers sont des endroits d’histoire intéressants pour vos soirées d’entreprises à Paris. Une soirée d’exception pour recevoir vos clients, une garden party ou un lancement produit, ces lieux prestigieux sont des écrins uniques qui laisseront des souvenirs forts à vos invités. Décrivez-nous votre événement professionnel et Espaces à la carte pourra construire le devis pour votre soirée d’entreprise ou votre séminaire en plein cœur Paris !
Les + d’EALC
Pensez à vos collaborateurs !
Si on réserve souvent ce type d’évènements professionnels à des clients ou des partenaires, il ne faut pas délaisser vos propres collaborateurs. Il peut s’agir tout simplement d’associer vos collègues à ces activités ou d’en faire une réception dédiée (qui dure souvent jusqu’au petit matin pour les plus motivés !). C’est en effet un outil de team building particulièrement puissant, à ne pas négliger dans votre organisation. Là aussi, en plus de l’idée originale, il est tout aussi important de trouver un local spécial, doté d’une ambiance particulière à cette occasion. Il est bien sûr envisageable de recevoir ses collègues dans les propres locaux de la société, s’ils sont équipés pour, mais la privatisation d’un restaurant coup de cœur, d’une discothèque ou encore d’un château rendra l’occasion plus riche. Si vous cherchez des idées ou un thème de team building à la suite d’un séminaire de lancement de produit, par exemple, contactez-nous et, en tant que professionnels de la réservation de lieu, nous vous proposerons un devis de location ad hoc et plusieurs choix d’endroits !