Organiser une soirée d’entreprise demande un travail considérable. Entre définir votre public, les éventuels intervenants, trouver le bon lieu, le traiteur idéal, respecter le budget, choisir la bonne date, envoyer les invitations et tant d’autres points encore à valider ; la liste est longue !
Alors, simplifiez vous la vie en externalisant une partie de votre travail, et confiez le volet de recherche de location de salle à un spécialiste. Si jamais vous en doutiez, nous vous donnons ici 3 excellentes raisons de le faire !
1. Découvrir des lieux inédits et atypiques
Tout d’abord, dans la planification de votre événement, que ce soit pour un séminaire ou un cocktail d’entreprise, le choix du lieu est primordial. Surprendre vos collaborateurs ou vos clients en les recevant dans un lieu insolite et inédit est déjà un premier pas vers la réussite de votre événement.
Espace à la carte, spécialiste de la recherche de lieux a Paris, à réussi à déceler des pépites encore méconnues qui vous sauront vous émerveiller ! Qu’il est bon de se laisser impressionner …
Alors n’hésitez plus et embarquez sur une somptueuse croisière sur la Seine, soyez surpris par un rooftoop éclatant, ou partez à la découverte d’un loft prestigieux.
Qu’importe votre évènement et le nombre de convives, nous saurons vous guider pour trouver ensemble un lieu vraiment exceptionnel vous correspondant.
2. Un gain de temps précieux
En confiant votre recherche de privatisation de salle à une agence spécialisée, vous vous épargnerez les difficultés et le temps liés à la sélection des lieux, à connaître la disponibilité des dates et à l’attente des devis (souvent un peu longue…). Bref, trouver le bon endroit, disponible et dans vos prix est une activité particulièrement chronophage et pas toujours bien récompensée.
Concentrez-vous sur vos souhaits, vos exigences et votre budget, et laissez un spécialiste gérer le reste.
3. Un véritable accompagnement personnalisé
En passant par une agence de repérage, vous bénéficiez d’un interlocuteur privilégié. Ensemble, nous pourrons définir votre cahier des charges et vous bénéficierez de conseils réellement personnalisés sur votre projet.
D’ailleurs, vous serez également secondés, si vous le souhaitez, pour la recherche d’un traiteur, l’organisation d’animations ou même de la musique. Tout ceci afin de faire de votre événement, un moment unique et mémorable.
Saviez-vous que vous pouvez également faire appel à nous pour des formats plus confidentiels ? Pourquoi ne pas nous demander conseil pour la programmation de votre prochaine réunion de direction ? Là aussi, vous pourrez avoir accès à des salles parisiennes dans des lieux sensationnels vous garantissant discrétion, environnement hi-tech et haut de gamme avec des locations à la journée ou à la demi-journée.
Alors, n’hésitez plus, et gagnez du temps en nous contactant dès à présent au 01.42.89.52.22 ou sur contact@espacesalacarte.fr ;
A tout de suite !