Espaces à La Carte

Plus de 25 ans d’expérience, plus de 500 lieux

Espaces à La Carte est née d’une volonté : celle de partager des lieux magiques. Nous ouvrons toutes les semaines de nouvelles portes pour vous proposer des endroits atypiques, étonnants, différents !

Notre histoire a démarré en 1993 et notre portefeuille de lieux s’est depuis très vite agrandi pour rassembler aujourd’hui plus de 600 lieux uniquement sur Paris. Salles pour une soirée d’entreprise inédite, hôtel particulier pour un mariage prestigieux ou encore bar animé pour un afterwork endiablé … EALC trouve le lieu pour votre événement.

Pour nous, l’évènementiel est avant tout une histoire de rencontres. Nous vous accompagnons du début à la fin et organisons les repérages avec vous.

Racontez-nous vos projets et trouvons le lieu qui vous séduira

Espaces à La Carte

SPÉCIALISTES DE LA LOCATION DE SALLES À PARIS DEPUIS 1993

38 rue du Général Foy
75008 Paris

contact@espacesalacarte.fr
Tél: 01 42 89 52 22

L’équipe d’Espaces à la carte

Aymeric de Tilly - CEO EALC

AYMERIC

CEO

Chez Espaces à la carte, nous avons le goût des événements, le goût de Paris et surtout le goût des autres.
Nous aimons écouter, dénicher et proposer des lieux qui se prêtent à vos envies, à vos besoins et à vos budgets.
Nous allons comprendre vos attentes, être le plus réactifs possible et surtout aussi tout naturellement vous amener à découvrir des lieux qui n’attendent que vous. Si vous le souhaitez, nous pouvons même vous aider dans l’organisation de votre événement.

Équipe d'Espaces à la carte

JEAN, MARIE, ANTOINE, AYMERIC, LAURE

Actionnaires

Par leurs parcours et leurs métiers respectifs, les 5 actionnaires apportent chacun leur savoir faire pour accompagner la croissance d’Espaces à la carte, tout en conservant l’approche sur mesure insufflée par les deux fondatrices il y a plus de 30 ans. Parmi eux les deux fils, Aymeric et Antoine, de la co-fondatrice, Marie-France de Tilly, sont là pour faire perdurer aussi l’esprit de famille.

Vous cherchez une salle à louer à Paris ?

01 42 89 52 22

Lieux et salles à louer pour une soirée d’entreprise

Une soirée d’entreprise est un événement particulier, unique. C’est généralement l’occasion de créer du lien entre collaborateurs, clients ou partenaires. C’est aussi un moment pour faire passer des messages. Pour que votre soirée d’entreprise soit un succès EALC vous accompagne pour trouver le lieu idéal qui correspondra à votre image, et au message que vous souhaitez faire passer.

Vos réunions et séminaires à Paris

Une journée d’étude, une cession de formation, une assemblée générale, ou encore un comité de direction, ces réunions nécessitent des lieux adaptés. En fonction de vos critères Espaces à la carte vous trouvera la salle parfaite. Que ce soit un lieu techniquement bien équipé, une salle de réunion favorisant la créativité, une meeting room discrète ou un auditorium avec une grande capacité, EALC vous proposera l’espace idéal pour que votre réunion soit un succès.

Des espaces atypiques pour Showrooms et défilés

Un atelier, une galerie ou un appartement au plan correspondant à vos exigences, Espaces à la carte est là pour vous aider à trouver le lieu idéal pour que votre showroom soit un succès. Afin que votre défilé reste inoubliable, Espaces à la carte saura aussi vous proposer des lieux inédits intégrants l’ensemble de vos exigences. Nos équipes connaissent les enjeux et vous aiderons à trouver le lieu parfait pour mettre en valeur vos collections.

Location de salle pour un mariage, un anniversaire …

Transformez votre mariage, votre anniversaire, ou une Bar Mitzvah en un événement unique grâce à un lieu d’exception. Nombre de convives, thème de l’événement, avec ou sans animations, Espaces à la carte trouve le lieu qui répondra parfaitement à vos exigences.